Entreprise sérieuse, fiable,à l’ écoute du client et au bon prix. Chantier soigné et propre. Compétence des employés et sympa.Très bon acceuil du secrétariat.Je recommande cet établissement pour son sérieux son savoir faire et son amabilité.Bonne continuation.
M. BENOIST

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut